Access Bars ®

Comment ça marche?

Access Bars a aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur vie. Les gens rapportent avoir une meilleure santé, plus d'aisance avec le sommeil, avoir perdu du poids, de meilleures relations et relations sexuelles, un soulagement de l'anxiété, moins de stress et bien plus...

Imagine si quelqu'un pouvait appuyer sur un bouton et éteindre cette voix dans ta tête qui te dit que tu n'es pas assez bon ou que tu ne peux pas accomplir ce dont tu rêves ? Toute limitation que tu crées dans ta vie est liée à tes pensées, idées, attitudes, décisions et croyances sur le sujet concerné. Touche légèrement les points des Bars et tu commences à déblayer ce qui est verrouillé et t'empêche de croire que tu peux avoir la vie que tu as toujours sue possible.

Un des éléments transformationnels qui se passe naturellement avec une séance d'Access Bars c'est l'élément de recevoir. Combien de fois nous laissons-nous simplement aller, baissons-nous nos barrières et permettons-nous à une autre personne de véritablement nous offrir ? Apprendre à recevoir est une clé pour inviter plus de ce que tu demandes dans ta vie. Access Bars facilite le recevoir, différement de toute autre modalité dans cette réalité.

 

À quoi ressemble une séance ?

Te souviens-tu du dernier moment dans ta vie pendant lequel tu étais totalement détendu et nourri et qu'on prenait soin de toi ? Ou bien est-ce que la dernière fois que tu as reçu guérison et gentillesse sans jugement sur ton corps ou ton être remonte à un peu trop longtemps ?

Chacun est différent, donc il n'y a pas de séance Access Bars "normale". Chaque séance sera différente, chaque fois, même si tu en refais une avec la même personne.

Ce qui est le plus souvent rapporté, c'est qu'il y a une sensation de totale relaxation. Beaucoup de personnes s'endorment - même dans un environnement très bruyant. Certaines personnes ont des images qui leur apparaissent, d'autres sentent des sensations dans leur corps comme des bourdonnements, des picotements, de la chaleur, des tressaillements ou des frissons.

La séance se passe allongée sur une table à massage, tout habillé avec une grosse doudou bien chaude. Sans musique, sans un bruit. À l'exception de deux points, un sous les pieds et un dans les mains. Le tout se passe au niveau de la tête. La séance dure environ 50 minutes pour un adulte et adolescent et de 20 à 30 minutes pour un enfant de 13 ans et moins 

Pour les enfants de 13 ans et moins un temps de discussion avant la séance s'impose afin d'expliquer le déroulement d'une séance, je dois lui expliquer ce que je vais faire et m'adapter à lui. Si jamais, il ne veut pas rester allongé je peux lui faire la séance assise. 

Il n'y a aucune contre-indications, tous le monde, femmes enceintes ou  non, les hommes, les enfants. Le pire qui peut arriver après une séance, c'est que tu sois profondément détendu et le mieux c'est que ta vie en soit changée.  
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon, et la meilleure manière de découvrir à quoi vont ressembler les Access Bars pour toi c'est de l'essayer !